AÉRONAUTIQUE / DÉFENSE

Une qualité et une précision de haute exigence

Les secteurs de l’aéronautique et de la défense ont une démarche de Qualité Totale de très haut niveau. Avec 40 années d’expérience applicative dans l’industrie, l’automobile, le nucléaire ou encore le scénique, SERAPID a acquis la compétence pour apporter des solutions sur mesure afin de résoudre des problèmes complexes d’élévation ou de transfert de charge dans des environnements spécifiques. À ce titre SERAPID est capable de réaliser des tables élévatrices avec une précision de l’ordre du dixième de millimètre, pour permettre par exemple l’assemblage des ailes des Airbus A320 à leur carlingue, ou encore de concevoir des produits embarqués dans les sous-marins à propulsion nucléaire.

Les produits SERAPID sont étudiés et conçus pour résister à de hautes pressions, dans des milieux secs ou immergés, avec un niveau sonore très faible, peu de vibrations, et toujours avec une maintenance minimale. La haute technologie alliée à la fiabilité SERAPID pour la plus grande efficacité possible.

Investi dans le domaine aéronautique, SERAPID est aujourd'hui membre du pôle de compétitivité ASTECH qui regroupe les principaux acteurs de l'Ile-de-France et des régions avoisinantes dans ce secteur.