Les colonnes élévatrices LinkLift entrent en scène au Typhoon Theatre

Typhoon Theatre au Maritime Experiential Museum - Singapour

Le Typhoon Theater est la pièce maîtresse du Maritime Experiential Museum du Resorts World de Sentosa. Pour cette attraction, les visiteurs sont invités à embarquer sur un Dhow, un bateau traditionnel d’Oman, pour vivre une expérience sensorielle unique.

La plateforme du Théâtre, équipée de colonnes élévatrices LinkLift SERAPID, simule le pont du bateau et peut accueillir 140 personnes assises devant un écran à 180° de 10 mètres de hauteur.
Après avoir affronté un terrible orage, simulé avec de nombreux effets spéciaux, le bateau sombre dans les profondeurs de l’océan.
C’est alors que les colonnes élévatrices LinkLift SERAPID entrent en jeu, faisant descendre la plateforme et ses spectateurs de 6 mètres, leur faisant ainsi découvrir la faune et la flore du milieu sous-marin diffusé à l’écran jusqu’à atteindre le fond de l’océan, au milieu des débris du bateau.

La plateforme permet ainsi de transporter 140 visiteurs en toute sécurité, 7/7 jours avec une maintenance minimale de l’installation.